tag:blogger.com,1999:blog-11217779.post114248413040350552..comments2024-03-23T14:30:20.668+01:00Comments on Adscriptor: Google, the Definitive Strategy - IIJean-Marie Le Rayhttp://www.blogger.com/profile/12753719362290806749noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-11217779.post-1143062619288412272006-03-22T22:23:00.000+01:002006-03-22T22:23:00.000+01:00Félicitation pour ce travail d'orfèvre sur l'adapt...Félicitation pour ce travail d'orfèvre sur l'adaptation de ce 95 pages massif et truffé de commentaires...<BR/><BR/>Au passage, je sème mes posts dans les blogs, car il y a un manque majeur dans leur startégie : il n'y a plus une trace de Google News (pourtant il y a bien Book Search).<BR/><BR/>Au risque de passer pour un maniaque de ce sujet, je suis preneur de vos avis sur le sujet...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-11217779.post-1142586511337328022006-03-17T10:08:00.000+01:002006-03-17T10:08:00.000+01:00Bonjour, et merci pour votre intérêt@ Parazine « H...Bonjour, et merci pour votre intérêt<BR/><BR/>@ Parazine « Honnêtement, je n'ai pas trop d'avis, enfin si, mais il y a tellement de contenu et de choses à dire, qu'il faut un peu de temps pour digérer.<BR/>Si ça n'anticipe pas trop sur ton prochain billet, qu'est ce que tu en penses toi ? »<BR/><BR/>Pour l'instant, j'en pense exactement la même chose que toi, à savoir qu'il y a tellement de choses à dire que j'ai d'abord besoin de digérer, mettre tout ça à plat et raisonner dessus.<BR/>Or je suis encore en pleine traduction de la suite, et donc je n'arrive pas à prendre les distances mentales nécessaires.<BR/>J'ai besoin d'y réfléchir.<BR/><BR/>@ Serge <BR/>En réponse à ton commentaire, je ne suis pas un technicien du Web, et pour l'heure je ne me suis pas penché sur les détails (càd les "produits" Google tels qu'AdWords, AdSense ou autre), moi ce qui m'impressionne c'est la stratégie d'ensemble, la "logique" de Google, comme tu dis. Même chose que précédemment, j'ai besoin d'y penser.<BR/>A propos de CCC, il pourrait s'agir de Customer Care Center, j'imagine une application pour gérer et assurer le suivi de la relation client.<BR/><BR/>J-MJean-Marie Le Rayhttps://www.blogger.com/profile/12753719362290806749noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-11217779.post-1142548113246430892006-03-16T23:28:00.000+01:002006-03-16T23:28:00.000+01:00D'abord félicitations pour ce travail. Quant au ma...D'abord félicitations pour ce travail. Quant au manque de réactions qui te désolait je t'informe que j'ai mis une analyse de l'orientation de Google sur mon site. Je n'ai pas oublié de faire deux liens vers ton blog en espérant ainsi t'envoyer quelques visiteurs. Mon commentaire est à cette adresse <A HREF="http://www.orvinfait.fr/strategie_de_google.html" REL="nofollow">http://www.orvinfait.fr/strategie_de_google.html</A>Anonymousnoreply@blogger.com