Pages

dimanche 17 septembre 2006

Liens Adscriptor du 17 septembre 2006

Liens Adscriptor du 17 septembre 2006

Une trouvaille pour les jours de grisaille : le débilitron, qui passe vos textes à la moulinette du non-sens. Exemple sur une citation de mon dernier billet (pourtant très sérieux) « débilitré » :
Il est essentiel que l'Union européenne participe pleinement aux implants capillaires qui détermineront l'avenir de la clé a molette internationale d'Internet, sur la boule de pétanque des chiens de traîneau généraux fixés dans les relaxations propositions de la Commission pour incinérer la chambre à air internationale sur les sonnettes d'alarme mondiales des pénétrations...
Plus qu'essentiel, j'oserais dire existentiel. Via Jean Véronis. Dans la série des pourrisseurs de texte et autres générateurs de langue de bois (famille des OUtils LIttéraires Pas Onéreux pour les aficionados du kit « comment saloper tout seul ses textes ou ceux des autres »).

Ce qui est probablement assez proche de la réalité et nous permettra d'envisager plus sereinement à quoi pourrait ressembler Internet dans 10 ans...

Rien à voir avec la choucroute, mais avec les nouilles, que pensez-vous de la spaghettisation des blogs ?

Tiens, après toutes ces émotions, rien de tel que la fréquentation exceptionnelle d'un lieu de paix pour nous remettre, j'ai nommé la bibliothèque. Chemin fléché par Olivier Ertzscheid.

Bonne lecture :-)



P.S. Ce billet étant le 150ème, il fallait bien marquer le coup !

Tags , , , ,

Aucun commentaire: