lundi 11 août 2008

Adscriptor recherche un prestataire

Adscriptor recherche un prestataire

Dernier billet avant une quinzaine de jours de congés, rendez-vous fin août-début septembre.

J'en profite pour lancer un appel à un prestataire pour refondre complètement Adscriptor. Ça fait longtemps que je veux le faire et l'idéal dans les délais serait de pouvoir mettre en ligne la nouvelle version du blog début 2009.

Le cahier des charges consiste à passer de Blogger à Wordpress sous une charte graphique qui serait un mélange entre le modèle utilisé par Fred Cavazza (via Wordpress MU, impératif pour pouvoir gérer plusieurs blogs sous une même interface d'administration) et le très élégant Magazine Style Theme, du genre :


Ce n'est pas un absolu, mais ça sert juste à vous donner une idée. Les couleurs de fond qui me plaisent rappellent un peu celles du drapeau européen, le bleu marine profond et le jaune des étoiles.

Ceci dit, autant pour le modèle que pour les couleurs, je reste ouvert à toute suggestion émanant de graphistes de métier.

Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer vos idées à jmleray@studio92.net en m'indiquant la façon dont vous voyez les choses, y compris en me proposant des modèles alternatifs, et en me précisant vos délais et votre tarif. Je vous répondrai dès mon retour, ou dans la première semaine de septembre au plus tard.

Bonnes vacances
(et bon boulot pour les autres :-)


Aucun commentaire: