lundi 8 décembre 2008

2008 + 104 = le Web 08 !

2008 + 104 = le Web 08 !

Sont déjà inscrits près de 1700 participants venant de 26 pays. Dont moi :-)

Demain matin à cette heure-ci, je serai là :


Photo Loïc Le Meur. D'autres photos ici.

Le thème de cette année : l'amour ! Tout un programme...

Celles et ceux qui n'y seront pas pourront quand même suivre les événements en live ou via Twitter.

Je ne fais pas partie des blogueurs officiels, ce qui m'évitera de devoir me trimbaler avec mon ordi pendant deux jours et me permettra de flâner et d'observer à la sauce 1.0. Voire de faire quelques vidéos, même si c'est pas mon fort. Aucune connexion donc, malgré l'installation WiFi au top !

Et puis comme ça j'ai pu m'inscrire à 2 sessions Facebook que je ne suis plus depuis un bout de temps, histoire de me rafraîchir la mémoire.

Tiens, quelques photos pour commencer...



À jeudi :-)


Partager sur Facebook

, , , , , ,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au plaisir de se rencontrer et de pouvoir échanger ensemble.

jb ingold a dit…

Au plaisir de rencontrer entre explorateurs du web

http://atelier.rfi.fr/profile/JeanBaptisteIngold

Jean-Marie Le Ray a dit…

Me voilà de retour, finalement j'ai rencontré Jean-Baptiste et pas Cédric, pourtant j'ai cherché plusieurs fois dans le coin des blogueurs accrédités, mais sans te connaître personnellement je ne t'ai pas trouvé.
Dommage, et au plaisir de nous rencontrer lors d'une prochaine occasion.
Jean-Marie

Anonyme a dit…

Ce fut un plaisir de s'y rencontrer!

Alex