Pages

lundi 14 avril 2008

Compte Twitter en vente, followers inclus !

Compte Twitter en vente, followers inclus !

Y a que les américains pour faire ça ! Andrew Baron a mis son compte Twitter aux enchères sur eBay, followers inclus !

Le motif étant qu'il utilise davantage son compte professionnel, donc plutôt que d'effacer purement et simplement son compte perso, il a décidé de le mettre en vente !

This Twitter account is now for sale. Followers included. Ebay listing here: http://tinyurl.com/3zs6kl Thanks for your support! about 18 hours ago from web
En 18 heures, l'enchère, partie à 0 et en hausse constante, est passée de 26$ à ... 1125$, avec déjà 34 mieux-disants !!! Il reste encore 9 jours avant la clôture, et le nombre de followers a augmenté de 140 unités (1537 à l'heure où j'écris, contre 1397 initialement) !


Sans compter que l'initiative crée un buzz incroyable sur le Web, en plus de discussions philosophico-économiques qui s'interrogent pour savoir si, grosso modo, 1500 followers font ou non une communauté !?

Et dire qu'en France on se casse la tête en se demandant comment gagner de l'argent sur Internet, probable qu'on est nés du mauvais côté de l'Atlantique :-)

Si vous avez des commentaires, moi je reste sans voix !



Partager sur Facebook

, , , , , ,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mauvais côté, bon côté. Je ne suis pas sur que la monétisation de tout soit vraiment une bonne chose pour le bien être de tous.

Jean-Marie Le Ray a dit…

@nonyme : entre le mauvais côté et le bon côté, il y a également le second degré, à ne jamais perdre de vue ;-)

Jean-Marie

MarcL a dit…

Le coté obscure de la valeur argent sans doute. ;-)