vendredi 31 octobre 2008

Interviews bloguées et liens Adscriptor

Interviews bloguées et liens Adscriptor

Coïncidence aussi sympa qu'étrange, on ne me demande que très rarement des interviews bloguées, mais cette fois il y en a deux qui sortent le même jour !

L'une sur mes pratiques de veille, et l'autre sur ma pratique du ... chocolat. À vrai dire, je serais bien incapable de me prononcer sur le sujet le plus sérieux !

Coupons la poire en deux et disons que ça va de pair, puisqu'on peut fort bien manger l'un en faisant l'autre. Il est d'ailleurs scientifiquement acquis que le chocolat est bon pour la santé !

Même Jean-Claude Van Damme pense que c'est diététique ... pour son chien :


Mais je ne vais pas vous laisser sur ce dernier billet du mois sans quelques liens dénichés au gré de mes pérégrinations sur le Web :

- d'abord cette longue interview de Marc Andreessen, un billet déjà signalé par Philippe Couve.

- une impressionnante série de ressources sur le référencement et le Web marketing !

- pour en venir à l'actu, à l'heure où il est question d'un improbable rapprochement AOL-Yahoo!, voir cette présentation d'AOL sur la transformation prometteuse du réseau Weblogs en réseau publicitaire :


Third Anniversary Weblogs Inc _ AOL 11

Personnellement, je ne change pas d'avis et continue à croire qu'une fusion Microsoft-Yahoo! serait la meilleure solution...

Je terminerai par 4 liens magnifiques (tags / photos, logos, graphisme) :
  1. le soleil comme vous ne l'avez jamais vu !
  2. 50 logos relookés
  3. Autres logos relookés...
  4. 12 portables relookés
Ça va quand même vous faire de la lecture pour le week-end...


Partager sur Facebook

, , , , , ,

Aucun commentaire: