Couplage gratuit de GMail et de FreeCRM, ça pourrait cartonner !
Voilà une brève dont on devrait bientôt entendre parler en long, en large et en travers. Google et GMail, son service gratuit de Webmail, peut désormais être intégré à FreeCRM, un système - gratuit aussi - de gestion de suivi de la relation clients. Un signal fort !
FreeCRM.com, qui dessert déjà plus de 30 000 entreprises et compte 53 000 abonnés, est un leader mondial dans la fourniture de systèmes CRM à la demande. Voir le communiqué de presse.
En clair, outre concurrencer des pointures comme SalesForce (en passe de préférer les services de Google à ceux de Microsoft), cela signifie que la puissance et les fonctionnalités de GMail associées aux possibilités de Free CRM permettront à tout titulaire d'un compte d'élaborer GRATUITEMENT ses propres campagnes d'emailing ou d'envoi de newsletters, d'intégrer automatiquement ses listes de contacts, etc. etc.
L'occasion ou jamais de tester les promesses d'un bon marketing viral !
À signaler que la version gratuite est supportée par un affichage de liens sponsorisés, avec des capacités de stockage limitées à 10 Mo, alors qu'une déclinaison PRO est disponible pour 14,95 $ par mois. Voir les différences (en anglais).
À vos publipostages : 1-2-3, prêts, partez !
Tags : Actualités, Google, GMail, CRM, Gestion de la Relation Clients, Internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire