Pages

vendredi 26 mai 2006

Google contre-attaque : partenariat avec Dell

Google contre-attaque : partenariat avec Dell

Décidément, pas le temps de s'ennuyer sur Internet, les choses s'accélèrent à la vitesse grand V ! Je ne sais si c'est en riposte au partenariat Yahoo-eBay ou pour contrer le quasi-monopole de Microsoft dans l'informatique de bureau, mais Google vient d'annoncer avoir conclu un accord avec Dell, qui prévoit la pré-installation de Google Pack sur toutes les machines commercialisées par Dell. Valeur de l'accord : 1 milliard de dollars !



De son côté, Eric Schmidt aurait déclaré qu'une entente entre Yahoo et eBay est une bonne chose, et que c'est toute l'industrie du Web qui bénéficiera d'une entreprise eBay en bonne santé ! Par ailleurs il insiste sur le fait qu'eBay reste l'un des plus gros clients et partenaires de Google :
« The Yahoo-eBay deal is a very good deal and I think all of us benefit from having a stronger eBay », Schmidt said, adding that: « EBay is one of our largest customers and partners. »
Toujours à propos de ce partenariat, annoncé voilà maintenant plus de 24 heures, juste une remarque : il est 13h20', et Google News France ne fait encore aucune mention de la nouvelle, c'est nul et archi-nul. Je sais pas ce qu'ils foutent, mais d'après moi ils ont dû s'endormir sur leurs lauriers. Ça me rappelle Coluche quand il disait : « On a du boulot comme 4, heureusement on est 8... », ça doit être à peu près le cas chez Google France.

Je viens de leur envoyer ce commentaire (clicable) :


auquel ils ont répondu (en automatique, n'exagérons rien) :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous au sujet de Google Actualités. Vos remarques et suggestions sont très importantes pour nous, et nous permettrons d'améliorer ce service. Nous apprécions votre aide et espérons que vous visiterez Google Actualités au cours des prochains mois afin d'y découvrir les innovations et nouveautés.
Cordialement,
L'équipe Google
Ah la belle équipe, « au cours des prochains mois », je cromprends mieux !



Tags : , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire: