lundi 15 mai 2006

v7ndotcom elursrebmem ! And the winner is...

v7ndotcom elursrebmem ! And the winner is...

v7ndotcom elursrebmem ! And the winner is... ADSCRIPTOR !
Euh, pardon, à mon avis le prompteur de Mélissa Theuriau a dû fourcher car le gagnant est :



www.v7ndotcomelursrebmem.net/, tel que vous le voyez vous-même et tel qu'annoncé par John Scott avec le résultat définitif du concours !

Adscriptor n'arrivant qu'en 194ème position sur un peu plus de 4 millions de résultats.



J'ajoute une capture d'écran parce qu'avec la nature extrêmement changeante du classement des résultats dans Google, cette position est susceptible de progresser/régresser plusieurs fois par jour !


Donc, dans un précédent billet où je donnais quelques explications sur les concours de référencement en général, et sur celui-ci en particulier, je mentionnais en conclusion ma tentative de classer Adscriptor dans les résultats de Google sur ces mots clés, en sachant que je n'avais jamais rien écrit auparavant sur « v7ndotcom elursrebmem ». Il me semblait intéressant de voir si un unique billet sur la question suffirait pour me positionner sur cette requête, et si oui à quelle place sur le Web francophone (mon blog étant rédigé en français).

Ainsi, pour n'avoir abordé le sujet qu'une seule fois, là où d'autres y travaillent depuis des mois en truffant le web de milliers de liens ayant comme ancre « v7ndotcom elursrebmem », je suis plutôt satisfait. C'est une simple expérience, mais qui montre bien que les blogs ont désormais toute leur place dans une stratégie de référencement, que l'on parle de stratégie de liens ou de stratégie de trafic...


P.S. À signaler quand même qu'une dizaine de frenchies se placent dans le Top 50, membres pour la plupart de la célébrissime Taggle Team, dont la réputation a définitivement franchi les frontières hexagonales. Cliquer sur l'image pour voir la liste.


Bravo à Eclipsis, qui est sur la première page, et bravo à tous, de la part d'un newbie :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour tes compliments! Tu verras, à force de nous fréquenter, par exemple sur les forums (genre , Chocoku Land, etc.), ou d'échanger des liens avec nous, ce sera ton site Adscriptor qui aura nos félicitations à tous!

Bonne continuation et merci encore pour ce billet, ça fait plaisir :)